cuir-634622

0

Awesome chaussure! J'étais un peu nerveux au début parce qu'il n'y avait pas d'examen que j'ai pu trouver. Léger, confortable, soutien de la vo?te amazing. Il se sent comme s'il y avait assez de place pour mes semelles de confort. La doublure est douce et confortable. Il n'ya pas de maillage, et il réussit bien dans la pluie (je portais ces sous la pluie d'hier et mes pieds restent secs). Pourtant, le matériel est plus mince et elle fera bien dans les étés de la Floride. Beaucoup d'espace orteil. Je porte normalement une participation de 9,5 à 10. J'ai acheté ceux-ci dans un 10 et ils sont fidèles à la taille. Mon seul problème est que la lèvre du type talon frotte la mauvaise fa?on, mais c'est seulement sur mon pied plus petit. L'autre pied est très bien. Cela va sans doute s'améliorer avec le plus d'usure. Je suis sur le point de les porter sur un voyage à New York en Décembre, donc je vais voir comment elles tiennent le coup dans le temps froid. Ma première fois, l'achat de marque Puma et sur Logohoo. Très satisfait. Will buy again.

Chaussure homme en cuir:cuir-634622

Style cuir-634622

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire