chaussure-634306

0

Awesome sabot. Je suis tombé en amour avec ma Keens été et était dégouté de les ranger pour les mois d'hiver ... donc j'ai cherché pendant un certain temps pour des chaussures Keen froid. Cela a une semelle similaires que mes chaussures d'été / sandale, mais il a une doublure en laine, il est donc confortable. Une excellente traction et de soutien de la vo?te fabuleux. J'ai renoncé à mon Danskos cette année parce qu'ils aggravé mon pied incision Haut muscles de la chirurgie mineure à la cheville. Mais cette Keen n'a pas fait. N'avaient même pas d'obtenir une taille 1 / 2 Agrandir comme dans la plupart Keens. J'ai un pied étroit et je n'ajoute coussinet plantaire un mince Dr. Scholl's Keen sous la semelle de prendre une partie de l'espace excédentaire. En outre, étant l'hiver je porte des chaussettes très épaisses, donc tout va bien. Gagnant d'une chaussure / boucher / mule! Keen rochers. Décontracté mais cool!

Chaussure homme en cuir:chaussure-634306

Style chaussure-634306

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire