chaussure-634433

0

Slingback coin Beautiful, étrangement mal à l'aise - me semble être le seul qui trouvait ces inconfortable! J'ai essayé 3 tailles différentes pensant qu'il n'y avait que moi ou la taille, mais les sangles Slingback raclé mes chevilles à chaque pas. My Fake similaires coins Slingback brevets sont beaucoup plus confortables (la sangle de toute fa?on). La semelle de marche sur ces berceaux est très agréable et très moelleux et le soutien de la vo?te était très bon - je devais aller en baisse de 1 / 2 a la taille de la sentir (6.5 de mon habitude 7). Le look est agréable et juste ce que je voulais et très flatteur (j'ai eu la médaille d'or à porter avec des jupes - l'amour de la couleur). Mais je dois leur retour, puisque je ne peux pas marcher du tout.

Chaussure homme en cuir:chaussure-634433

Style chaussure-634433

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire