homme-634370

0

Comme d'autres l'ont dit, ces chaussures sont à l'aise dès la première fois que vous les enfiler et de rester confortable sur la durée du temps de marche - pas de rupture dans la période requise. Je n'ai pas l'expérience d'un peu d'un frottement des sangles à l'extérieur de mon pied droit au début, mais quand je me suis ajusté à la largeur de la chaussure avec les lacets élastiques qui descend le dessus du pied, qu'il fixe. J'ai acheté la taille normale-je acheter pour toutes mes chaussures et il s'intègre parfaitement. J'ai hautes vo?tes et aurait aimé un peu de soutien plus arcade mais c'est ma seule plainte, et c'est une modification mineure. J'ai utilisé t?vas dans le passé pour les sandales de randonnée et avait des problèmes terribles avec eux pour les plaquettes thermoformées et le frottement sur les talons et les orteils - basé sur mes premières semaines de l'utilisation du Keens J'ai tout espoir que mes pieds s'en tirent beaucoup mieux dans ces cours le long terme.

Chaussure homme en cuir:homme-634370

Style homme-634370

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire