homme-634261

0

Après avoir lu tous les commentaires merveilleuse, j'ai pensé que je serais payer le prix fort pour ces tongs. Quelle erreur! Je ne suis pas s?r que je peux faire confiance aux bonnes critiques sur ce site après avoir porté ces dalles mal à l'aise pour la dernière semaine. Hors de la bo?te se sentir assez confortable, mais très lourd. Les lanières de cuir étaient très rudes sur les bords et avait besoin d'une pause de quelques jours pour po Le soutien de la vo?te a été au mieux médiocre. J'avais été les porter un peu plus d'une semaine avant que je ne pouvais plus le supporter. En raison de leur poids excessif, les sangles étendit les amenant à être très lache sur mes pieds et difficile à marcher po je suis revenu aux récifs de la moitié du prix, la moitié du poids et de doubler le soutien de la vo?te. Même mon vieux Sperry étaient plus confortables que ceux-ci.

Chaussure homme en cuir:homme-634261

Style homme-634261

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire