cuir-634256

0

Une chaussure essentiellement bonne, avec quelques mises en garde - J'aime le look du waypoint et il est généralement à l'aise - mais j'ai eu pour obtenir une taille plus grande que la normale pour obtenir la bonne longueur. Il se sent également très étroites. Néanmoins, je suis capable de le porter toute la journée avec le confort et faire des balades en elle. Il est le meilleur avec une chaussette fine - épaisseur sweatsox faire trop serré. Mon principal problème, après la résolution du problème à propos, est que les lacets sont trop courts pour la chaussure, de dentelles à peine suffisant pour obtenir l'attacha. Pas moyen de double noeud eux non plus. J'ai enlevé les insérer dans l'ordre à mettre dans ma orthèses, mais il convient d'ajouter un insert en mousse plat, pour un meilleur effet de rembourrage.

Chaussure homme en cuir:cuir-634256

Style cuir-634256

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire