homme-635318

0

Excellent démarrage à talons bas - Gorgeous! Bon, j'ai toujours mes chaussures / bottes expédiés à l'workplace.This était mon 2ème paire Old Gringo. Ma 1ère paire a été le Leopardito 13 \à quel point ils ont été, tout le monde encore pensé que je devais les garder en raison de leur uniqieness. (je savais que leur maintien, mais pas tout le monde est ouvert à payer 400/boots $). L'ajustement de ce démarrage est vrai à la taille. La hauteur de cette chaussure est plus faible que les 13 \On s'y sent bien sur. Je peux t \\ 'en dire assez à propos de Old Gringo. Je préfère les bottes à embout pointu de cow-boy. Les gens disent bottes de cowboy sont cette année - qui se soucie! Old Gringo \\ 'est génial! Porter cette botte, têtes tour. Dans l \\ 'que le but de chaussures bien conçu? (Btw. .. fait une croisière en février de 09 portant les 13 \.

Chaussure homme en cuir:homme-635318

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire