chaussure-635272

0

Tout ce que je voulais que ce soit. La couleur est belle, la forme a un peu de style occidental, mais il est assez subtile pour porter avec des pantalons et des jupes habillées, trop. Très confortable. J'ai la pourpre, et il est magnifique; s'éteint à une couleur plus foncée près de la semelle, et certainement un pourpre riche en pleine lumière, qui pourrait être confondu avec oxblood à la lumière du soir faible. J'ai raté l'achat d'un bleu turquoise même lavés Shrimpton il ya quelques années, et il chasse obsessionnelle jusqu'à ce que je voyais ces Shrimptons pourpre. Personne aux États-Unis, sauf Logohoo semble avoir acheté la pourpre à l'automne (j'ai appelé le long de la côte ouest avant d'acheter), et une fois qu'il est parti, il est probablement juste parti pour de bon.

Chaussure homme en cuir:chaussure-635272

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire