cuir-634653

0

Changé au cours de la Fondation pour le GT-2130. J'étais à la recherche sans relache (Bon, ok, parfois j'étais fatigué) pour un noir (ou au moins foncé) Asic dans un style qui travaillerait pour mon corps ample et tendance pronation, et enfin, comme si le Grand Métatarse Shoe Dieu enfin entendu mes prières, les gens d'Asics est sorti avec une GT BLACK-2130. Dans des femmes. Dans un 8.5. Oh ma parole. J'avais porté Gel-Fondations des années, et aussi le gel de la Force et j'avais entendu dire que le GT-2130 est une alternative idéale à ceux qui, mais je ne l'avais pas donné un coup de feu, comme je l'étais sceptique et très monogame avec mes relations Asics existants. Mais je suis ici pour témoigner de ce mot dans la rue a droite - le GT-2130 est tout à fait dans cette même stabilité / de la famille de commande de mouvement, et j'aime ces chaussures. La semelle est un peu rigide et klunky, mais il est assouplissement, et la languette de la chaussure est très efféminé et visible (je pourrais utiliser moins la langue), et je me rends compte de la largeur de la chaussure est, et que j'ai encore besoin à futz avec les lacets de la chaussure pour obtenir le degré exact d'étanchéité et de mouvement des divers points que je veux ... mais autres que ceux des plaintes mineures, cette chaussure est vraiment favorable, moelleux, le choc absorbant. J'ai pris une de 90 minutes en intérieur / extérieur marche en eux hier et pourrait avoir continué, facilement. J'espère que de porter ces pendant une longue période à venir.

Chaussure homme en cuir:cuir-634653

Style cuir-634653

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire