chaussure-633431

0

Cordon extensible sur sandale robe fonctionne étonnamment bien - I love attaches cordon élastique. Ils sont faciles à utiliser et flexible, et ils ne sont pas rattrapés sur vos vêtements comme du Velcro. J'ai trouvé ces tout en recherchant Logohoo sur «élastique». Je cherchais des chaussures de marche, mais j'ai aussi besoin d'une certaine sandales nouvelle robe, alors j'ai pris un peu plus près. Quand ils sont arrivés, j'ai trouvé beaucoup aimer. La fixation se resserre pas seulement le haut de la chaussure, mais le talon aussi, important pour moi puisque j'ai talons étroite. Le cordon élastique ne porte pas atteinte à l'aspect de la sandale, qui va bien avec mes vêtements de travail, qui vont à l'entreprise «occasionnel» de style. Il ya beaucoup de beaux détails qui ne montre pas dans l'image, par exemple le cordon Bourgogne sur le cou de pied. Le soutien de la voûte est également excellente. Mon seul souci est que les sangles sont des sortes de fines et fragiles vers l'avenir, et j'espère donc qu'ils tiennent le coup. En tout cas, je suis impatient de porter ces maintenant que le temps est plus chaud.

Chaussure homme en cuir:chaussure-633431

Style chaussure-633431

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire