cuir-635538

0

Gorgeous et matériaux de qualité - je suis dans ces \La couleur ressemble beaucoup à vrai dans les photos, bien que la suède ressemble un peu plus léger en personne. Ils sont absolument magnifiques. Le daim est riche et épaisse et douce. Le cuir est de bonne qualité aussi. Ces droit frappé au milieu de ma rotule lors de hauteur. J'ai les jambes longues et minces, et ils continuent de bien fonctionner. Ils n'ont pas l'air trop lâche et va certainement accueillir jeans. Je suis un 8,5 en talons et parfois un 9 dans des appartements. J'ai reçu un 8,5 et ils sont parfaits. Si je décidé de porter des chaussettes très épaisses je crois 9 serait mieux. La seule plainte que j'ai est que lors de l'inspection de près, quelques points sont lâches. C'est ma première paire de bottes JS et je suis très heureux!

Chaussure homme en cuir:cuir-635538

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire