homme-635387

0

Bonne recherche et confortable - Je suis propriétaire d'un lot de chaussures de la Terre, mais cette paire pourrait être mon préféré. C'est en fait une espadrille, mais beaucoup snazzier recherche. Et c'est vraiment, vraiment à l'aise. Pas de douleur au talon, peu importe combien de temps je suis, et pas de période de rodage. Ils étaient confortables moment j'ai la bonne taille. Ma taille habituelle semblait une demi-taille importante dans cette chaussure, alors j'ai dû faire un échange complexe qui fait intervenir une autre adresse. Logohoo n'aurait pas pu être plus utile, et avait la paire de remplacement pour moi deux jours plus tard (et ce fut au cours de la semaine de Noël). Vous ne pouvez pas battre Logohoo.

Chaussure homme en cuir:homme-635387

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire