en-635356

0

Gonna danser toute la nuit! J'ai plusieurs problèmes avec mes pieds, ils sont vraiment super. Mes pieds sont vraiment étroites, j'ai donc été heureux de constater que j'avais la possibilité d'obtenir ces AA plutôt que dans B. En outre, mon deuxième orteil est looonger que mon gros orteil, alors la forme d'amande est parfait pour moi. Je vais devoir ajouter un petit coussinet du talon arc-moins parce que ces n'avons pas vraiment assez pour ma arches foiré. Je vais à une convention rockabilly en avril, de sorte que le style l'air bien avec mes robes swing et pousseurs pétales. La sangle et à talons bas qui l'empêchera de jeter de mon pied en dansant ou roulant ma cheville qui m'arrive trop souvent. J'aime aussi que la sangle est plus proche de la cheville qui, je pense regarde plus sexy grandi à une sangle régulière Mary-Jane. Swing, Jive, promenez-vous toute la nuit!

Chaussure homme en cuir:en-635356

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire