cuir-636231

0

Frye Lil harnais de démarrage, j'ai acheté ces pour moi, je suis une femme avec une taille de chaussure en 5 et la taille de forme 3 jeunes à la perfection. Frye ne fait pas de la taille d'une femme 5. J'ai été déçu au premier abord avoir à acheter de la taille des enfants mais je suis content aujourd'hui car ils sont très confortables! Wow, je ne pouvais pas y croire, il semblait que je portais une pantoufle, il est amorti graves à l'intérieur. Dans le passé, j'ai commandé la taille des femmes 5.5 et bien sûr, ils étaient énormes, mais aussi très mal à l'aise, dur comme un roc à l'intérieur, pas de rembourrage que ce soit. Je suppose qu'ils font les enfants confortables afin de ne pas se plaindre. La couleur havane est belle, une sorte de cuir en difficulté. Ma seule plainte est que je souhaite le bout carré ont été un peu plus étroit, plus élégant. Mais très heureux. Donc si vous êtes une taille de 5, la jeunesse 3 sera parfait.

Chaussure homme en cuir:cuir-636231

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire