en-636057

0

chaussure de marche fantastique! Je viens de recevoir mon Aetrex chaussures Ellie et de l'amour comment ils sont confortables. Je les ai portées pendant plusieurs heures juste après les avoir sortis de la boîte, et mes pieds étaient complètement heureux. Aucun des domaines qui frotte de façon douloureuse, Nice soutien de la voûte et de ventilation très bonne (même sans chaussettes). Apparence-sages, ils ressemblent à un outdoorsy / hybride chaussure de sport, mais ils sont beaucoup plus lisse que sur vos pieds, ils apparaissent dans les photos. Si vous recherchez une chaussure qui a toutes les caractéristiques d'un «confort» de chaussures, mais ne semble pas maladroit comme chaussures de course, je vous recommande fortement de celles-ci!

Chaussure homme en cuir:en-636057

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire