en-634535

0

Magnifique. Pas à l'aise, mais supportable. Ce sont belles et élégantes chaussures. J'ai le cuir gris nacré. Ils sont beaux, avec des tonnes de tenues. Je ne peux pas dire qu'ils sont confortables, mais elles sont tolérables. Je les porte à dîner et des événements où je vais surtout à être assise et être belle. Pas les événements avec beaucoup de marche et la danse. Le cuir tressé n'est pas très confortable, mais j'ai des pieds de large, donc peut-être quelqu'un qui a les pieds plus étroit ne serait pas aussi dérangé. Sur le plus, ils ont donner quelques et je soupçonne qu'ils se brisent en mieux que si l'orteil était un morceau de cuir solide. Ils font aussi du bon travail en tenant à vos pieds. Aussi, il ya une couverture suffisante à l'orteil que vous pouvez porter des pansements sur les doigts, sans le montrer. Aussi, contrairement à d'autres talons, mes pieds seulement mal quand je les porter - et non le lendemain, ainsi que je l'ai trouvé avec d'autres chaussures.

Chaussure homme en cuir:en-634535

Style en-634535

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire