en-634108

0

Après un hiver d'usure assez facile, le talon sur la chaussure gauche a commencé à se séparer de la chaussure. J'ai appelé le magasin phare de Montréal pour voir si elles offrent des réparations ou si il n'y a aucune garantie sur leurs produits. Il n'ya pas de garantie sur le démarrage lui-même autre que de 6 mois de garantie étanche. J'ai payé 300 $ pour cela, soi-disant étonnant, chaussures d'hiver, qui s'est effondré après un hiver. Maintenant, si je veux continuer à les porter On m'a dit de trouver un bon cordonnier qui peut les reconstruire. Je dois acheter des chaussures neuves, au fond. Je ne vais pas acheter chez eux à nouveau. Les bottes sont confortables et celle qui ne se décompose pas est chaud, mais le fait qu'ils facturent ce qu'ils font pour ?artisanat? et ne dos c'est affreux.

Chaussure homme en cuir:en-634108

Style en-634108

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire